Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Scripts
Scripts Forum d'entraide sur les scripts PHP téléchargés. Les meilleurs scripts PHP, la FAQ scripts PHP, toutes les FAQ PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/08/2011, 17h05   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut déclencher traitement pour afficher noms de fichiers en temps réel

Bonjour à tous,

Je voudrais vous exposer un problème. Je télécharge des fichiers via un serveur ftp à partir d'un script PHP. Et à la fin j'affiche sur mon navigateur le nom de tous les fichiers qui ont été téléchargé. Je souhaiterais en fait afficher le nom de ces fichiers en temps réel. Pour cela, il faut que je mémorise tous les noms dans un tableau (par exemple dans une variable session), et que je recharge la page à chaque nouveau fichier téléchargé.

Et c'est là que je suis bloqué. Je voudrais pouvoir déclencher des traitements indépendamment de l'affichage, et même parfois sur machine distante : page de traitement appelée sur une autre machine (sur un espace d'hébergement par exemple) alors même que le navigateur continue à afficher des pages sur le localhost.

Pour en revenir à mon problème, un header(Location: ) provoque une redirection sans traitement et un appel en boucle de la même page (ou du même couple de pages qui s'appellent sans fin).

Savez-vous comment je devrais faire pour afficher le nom des fichiers téléchargés en temps réel?

Merci beaucoup à ceux qui voudront et sauront m'aider,
A bientôt,
Sephiroth66 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/08/2011, 17h09   #2
Membre confirmé

Homme Bertrand
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Bertrand

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Bonjour,

il faut que tu regardes du coté d'Ajax...

Ps: N'oubliez pas SVP
Retrokiller069 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.

Partenaires

Hébergement Web