|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 25 ![]() |
salut
je travaille sur un projet avec Stuts 2 j'ai construis un formulaire qui contient des textfield qui sont remplis par des données de la base de donnée (MySql) avec cette méthode je donne la possibilité a l'utilisateur de modifier ses données et dans l'action du formulaire je le renvoi vers l'action qui va faire l'update mon problème est que je veux avant de faire l'apdate, une alerte va apparaitre a l'utilisateur qui le renseigne sur les champs modifier. s'il clique sur annuler il doit rester sur la même page j'ai fais un code javascript le voila Code :
Code :
<s:submit value="Enregistrer" onclick="verifierMatricule()"></s:submit> aider moi SVP je suis bloqué |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
return confirm("ete vous sur de vouloir changer le nom de cette Employe ?");
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour votre réponse
mais ou je doit écrire cette return ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
A la place du if
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
j'ai fais comme ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
il ne faut pas oublier de prendre en compte le retour sur l'événement par exemple
Code :
onsubmit = "return verifierMatricule();" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com