|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
Je suis confrontée au pb suivant et je ne sais pas comment le résoudre. J'ai une table TB_REQUETE qui contient des requêtes SQL à exécuter sur plusieurs autres tables. Comment faire pour balayer l'intégralité de la table TB_REQUETE et lancer toutes les requêtes contenues dans mon champ SQL_REQUETE. Chaque résultat de requête devra être stocké dans une table de résultats TB_RESULT... Je comptais lancer un script SQL via un fichier .bat mais je ne sais pas comment écrire ce fameux script SQL qui me permettra de lancer toutes les requêtes de ma table TB_REQUETE et de stocker les résultats dans la table TB_RESULT. Merci beaucoup à tous pour votre aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 445 ![]() |
Dans ton script, il faut faire une boucle (curseur) sur la table TB_REQUETE et, à l'intérieur de cette boucle, utiliser la commande EXECUTE IMMEDIATE pour exécuter les requêtes contenues dans la colonne SQL_REQUETE
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 65 ![]() |
Je débute en PL\SQL, serait-il possible que tu m'écrives le code à utiliser ?
Merci beaucoup, MarieO |
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
voici la procédure; il reste à valider.
tu ci-joint la procédure , je n'ai pas pu poster la réponse pour le lancement des scripts; il y plusieurs façons: tu peux mettre des jobs (tache planifiée sous Oracle). sinon tu prépares un kit de lancement de script où tu le trouve ci-joint. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com