|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai du mal à faire passer le résultat d'une requête dans un fichier XML. J'utilise 3 composants : - tMSSqlInput - tMap - tAdvancedFileOutputXML J'arrive à produire un fichier XML en sortie, mais les balises sont vides. J'ai trouvé comment faire pour remplir les balises avec le tMap mais de façon statique (inutile me direz-vous). Quand je lance mon job, on m'indique bien que j'ai X row(s). La requête marche donc. Si quelqu'un à une idée à me faire partager, j'en serai ravi. Au plaisir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour,
Je pense que tu as dû louper un truc dans la construction de ton job, si tu peux le poster ça serait plus facile à déceler.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 5 ![]() |
Qu'entends-tu par poster? Mettre une copie d'écran de mon job?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
Soit tu mets une copie d'écran, soit tu mets carrément ton job en attachement. A toi de voir !
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com