|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 220 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci concernant la validation de mon formulaire html. J'ai plusieurs champs, un select, plusieurs input. Je veux vérifier la saisie, et savoir si les données sont bien rentrées. Code :
Je voudrai à terme vérifier l'option choisi, et si le value de l'option est à 12, me le mettre en erreur... Merci d'avance... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tu pourrais nous montrer le HTML associé et l'appel de la fonction ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Pour être honnête, je veux pas trop complexifié la question, mais il y a en HTML un select "classique"
Code :
J'ai dans le lot une option dans le select qui est "Choisir un thème", quand je valide mon formulaire, je veux que la personne ait choisi un thème, donc pas cette value... Le code donné avant est dans un fichier JS et j'utilise bien sûr Jquery. Le code concernant le input marche très bien, mais je n'arrive pas à faire de même avec le select, même en me baladant sur le site de Jquery.... Je me demande si ce n'est pas un truc de selected ou un truc dans le style mais j'avoue que là.... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ta balise select n'est pas fermée.
Sinon, l'appel de la fonction se fait où ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Bonjour
Comme un idiot, j'ai oublié d'appelé la fonction, ça marche mieux maintenant, comme quoi des fois, il faut pas chercher bien loin... Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com