|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 324 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà mon soucis, je suis en train de faire un site sur Drupal. OS installé windows XP Machine virtuel vmware avec ubuntu comme serveur web (+ Drupal) Cette configuration me permet de tester facilement la mise en page de mon site avec tous les navigateurs. J'ai adapté la mise en page du site via différents fichiers. (fix-IE7, fix-IE8 , fix-chrome, fix-safari et firefox) Dans mon pc, tout s'affiche correctement et ce peut importe le navigateur. Mon problème est que lorsque je visualise ce même site sur le pc d'un collègue, la mise en page n'est pas identiquement la même que sur mon PC ... ?! (ex: Des liens se trouvent ailleurs que là ou ils devraient être!) Selon vous, à quoi cela pourrait être dû? pour info: Mon collègue utilise un pc avec windows live et la dernière mise à jour de firefox 5. Je lui fait vider son cache, rafraichir la page mais rien n'y fait, le rendu n'est pas le même que chez moi. Est ce que la résolution pourrait jouer ? (J'ai pourtant fait un test sur mon pc avec une résolution différente et tout s'affiche quand même correctement ... Je sèche :'( Merci 1000 fois d'avance pour votre aide, H
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Je sais pas du tout si on pourra te trouver le souci mais une chose est sure, sans voire ta page en ligne ou au moins le code on ne pourra à coup sur pas te répondre !!
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com