|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() etudiante stagiaire en recherche clinique Inscription : avril 2011 Messages : 74 ![]() |
Bonjour à tous!
Je fais un test de Mann-witney pour une centaine de variable avec proc npar1way, seulemnt voila, la procédure me renvoi les résultats pour certaines de mes variables uniquement. au dela d'un certain nobre de variable j'ai un message d'erreur : j'ai essayer de faire deux proc npar1way et récupérer les résultats dans deux tableaux différents mais ça ne marche pas. Je n'ai jamais était confronter à ça, c'est surement une question bête mais est ce que, comme je le pense , cette procédure est limité à un nombre de variables et y a t-il une solution à ça? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Vu le message, ce n'est pas un souci de capacité mémoire de la proc NPAR1WAY (ce serait "out of memory" ou quelque chose de ce style). D'ailleurs, ça passe très bien avec 500 variables par exemple : Code :
Code :
Citation:
Par contre, contrairement à de nombreuses autres procédures SAS, le souci n'est pas ici d'avoir des lignes incomplètes. Code :
Donc ton souci doit être au niveau d'une (au moins) de tes variables quanti, qui doit être systématiquement manquante pour une des valeurs de ta variable CLASS. Bon courage. Olivier |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() etudiante stagiaire en recherche clinique Inscription : avril 2011 Messages : 74 ![]() |
Effectivement, j'ai 6 variables quanti qui sont manquantes pour une des valeurs de ma variable CLASS. Je ne peux naturelement pas faire une compariason de moyenne.
Merci beaucoup pour tes explications olivier, elles me sont comme à chaque fois très utile! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com