|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
Bonjour,
je cherche un cms pour la mise en œuvre d'1 cv-theque simple et assez complète. avez vous une idée de quel cms je peux utilisé? N.B : en ayant déjà réalise un site web avec le cms Joomla...je me demande si ce cms propose un module cv-theque? merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
![]() La première info à avoir est le langage que tu souhaites pour ton CMS : probablement PHP, mais ça peut être Java ou C# ou Perl ou Python ou autre, en fonction de ton serveur. Peut-être un truc du genre : http://www.hotscripts.com/category/p...ds/employment/.
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
Citation:
je reviens apres cette petite disparition... merci dourouc05 pour ta réponse ... en fait je cherche un cms en php... dans le lien proposé et d'aprés ton expérience, quel est le cms le plus intuitif et simple à utiliser par les users finaux? par avance Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2012 Messages : 23 ![]() |
il me semble que WordPress est en php.
et trés simple d'utilisation (à confirmer). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 304 ![]() |
wordpress est un éditeur de blog pas un cms. regarde plutôt vers drupal.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com