|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 73 ![]() |
Bonjour à tous,
Lorsque j'exécute mon rapport et que je cherche à renseigner mes invites, il arrive parfois que BO ne me permette plus d'accèder à la liste de valeurs de l'objet ciblé par l'invite. Ce problème est assez récurent, et je le contourne d'habitude en effaçant les ".lov" de l'univers, ou au pire je modifie mon invite quand cette dernière solution ne fonctionne pas. Hors, je suis dans un rapport sur lequel l'effacement du ".lov" ne résoud pas le soucis et ou il m'est interdit de modifier l'invite. (Même rajouter des espaces à la fin... niet ! ) C'est pouquoi je me tourne vers vous pour connaître un moyen de résoudre ce problème, ou alors une nouvelle façon de le contourner. A la limite, une explication pour savoir ce qui provoque cette erreur serait aussi la bienvenue ! Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
A priori, si tu ne peux pas modifier ton invite, c'est qu'elle est utilisée dans ton rapport. Vérifies si aucune des variables et également si aucune des formules n'y fait référence.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui, elle est bien utilisée, cependant, je suis dans un cas ou je n'ai pas l'autorisation de changer la question, c'est comme ça et puis c'est tout. Après les impacte, je saurais les gérers.
Le problème c'est qu'on ne veut pa voir l'invite bouger, et je veux pas magouiller en rajoutant un espace à la fin... (Ce qui ne se verra pas on est d'accord...). Après s'il n'y a pas d'autres solutions, ben je pourrais leur dire ça... J'aimerais au moins pouvoir leur expliquer ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour à tous,
Pas de réel explication, il doit y avoir un cache qui n'est pas accessible depuis si on ne travail pas sur le serveur BO. Si quelqu'un en voit une, je reste preneur Sinon, le mieux est de changer l'invite (et adapter au besoin les variables du rapport si elle est utilisée), exécuter à nouveau le rapport, purger les données, effacer les "*.lov" et sauvegarder. Puis faire les opérations inverses pour avoir une chance de plus de réutiliser l'invite d'origine. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com