|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stéphane Inscription : mars 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans un site de contacts, je souhaite que l'utilisateur puisse indiquer quel type de contact est telle ou telle personne. J'ai un formulaire qui permet de définir le type de contact dans un menu déroulant à choix multiple (avec case à cocher) : Ami, professionnel, famille, etc... La variable qui récupère les valeurs cochées en Javascript se nomme result. Je souhaiterai récupérer le contenu de la variable afin de la stocker dans ma table tcontacts. Je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide. Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu peux simplement mettre à jour un champ caché dans ton formulaire avec cette valeur. Au submit, il partira avec le reste.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stéphane Inscription : mars 2011 Messages : 39 ![]() |
C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette astuce.
Merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com