|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de dev un site full Flex. J'aimerai que des scrolls apparaissent si on redimensionne la fenêtre ou si la résolution est trop petite. Pour cela j'ai mis en place un VerticalLayout de la manière suivant : Code :
Je ne sais pas comment résoudre ce problème, ce doit être un truc très bête.. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Au niveau de la balise<application>, peux-tu ajouter width="100%" et height="100%" ?
Ou mettre des valeurs "1024" * "768" et voir ce que cela donne!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Le fait d'ajouter height et width dans la balise <application> ne fonctionne pas. En fait mon site ne prend que la moitié de l’écran en hauteur, quoi qu'il arrive. Surement une couille avec le layout...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Essai d'enlever le layout et de remplacer ton "SGroup" par un "VGROUP".
Au lieu de ceci Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Si je fais ça ça fonctionne. Le truc c'est que j'ai mis un layout pour avoir les scroll sur le côté quand on réduit la taille du navigateur. Or la il n'apparaissent pas.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre habitué
Au moins, le problème vient bien de ton VerticalLayout.
Regarde en enlevant les options que tu lui as donné, voir si il y a pas d'autres options... Mais comme ça je ne vois pas le souci. Voici les 2 options que je mets par défaut dans mes scrollers : Code :
Quand on réduit l'application (moins que le width), mon scroller s'affiche! Test peut-être cela. |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
A parfait ca fonctionne merci.
Donc j'ai viré mon VerticalLayout, j'ai mis une height width en dure dans la balise <application> et j'ai rajouté les options dans le balise scroller comme ceci Code :
<s:Scroller width="100%" height="100%" horizontalCenter="0" textAlign="center" verticalScrollPolicy="auto" horizontalScrollPolicy="auto"> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com