|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 317 ![]() |
Bonjour.
Même avec un compte à accès restreint, il est possible d'avoir accès aux propriétés systèmes et de modifier certaines parties qui sont tout de même modifiable par ce compte. Je voudrais enlever l'accès aux propriétés système et à d'autres contrôles incluant des moyens d'accès en ligne commande à ces accès. Je pourrais utiliser des programmes de tuning mais je veux absolument éviter ces méthodes. Une aide serait appréciée. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 302 ![]() |
Bonjour,
Là, à mon avis il faut passer par les stratégies locales ou de domaine (selon le cas)
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 35 ![]() |
Salut,
Si je ne dis pas de bêtise, ça relève de la GPO Démarrer > Exécuter > gpedit.msc |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 302 ![]() |
Tout à fait
GPO pour Global Policie Object
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Ca ne relève pas forcément de la GPO. Il y a aussi la sécurité locale. Ici gpedit.msc n'est pas la sécurité globale mais locale. Les GPO se configurent sur les controleurs AD et centralisent tous les objets du domaine qui y sont référencés, et écrasent, sauf cas particulier, la configuration locale. gpedit.msc est une configuration locale, disponible pour les serveurs non installés dans un domaine. On va dire qu'il y a un mélange des genres... Vincent
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci, ça aidé.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Bonjour,
Qu'as tu fait finalement ? GPO ou sécurité locale ? Vincent
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
|
|