|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 166 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens trouver un peu d'aide concernant un problème qui m'agace quelque peu ... J'ai mis en place un menu accordéon avec jquery : http://www.i-marco.nl/weblog/jquery-...on-menu-redux/ Le soucis c'est qu'à chaque chargement de page, on voit le menu ouvert. C'est logique vu que le javascript est appliqué après la html mais c'est pas beau ! J'aimerais savoir s'il y a une méthode afin d'éviter ce genre de désagrément ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 867 ![]() |
Citation:
tu peux directement l'appliquer dans le html Code html :
<menu style="display:none;" >dzad</menu> |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse mais cette méthode n'est pas optimale et est même à déconseiller ...
En effet si un personne visite le site sans le javascript, elle ne pourra pas afficher le menu |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 867 ![]() |
Citation:
Code html :
<troll> Et pour le troll (parce que j'aime ça) le noscript c'est une légende ! TOUS les navigateur on du script. (sauf un truc de 20 ans linuxien et ceux qui le désactive volontairement sur certains site pour hacker ou débugger[soyons sympa]) Et TOUS les sites web utilisent du javascript. (et il est indispensable sur la plupart, donc personne ne navigue RÉELLEMENT sans.) </troll> |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai essayé en fait comme ceci afin de récupérer mon menu :
Code :
document.write("<?php echo $menu['contenu']; ?>"); Après je ne vois pas comment faire pour 'enlever' le display:none en js ? [edit] D'après mes recherches il faut d'abord déclaré le php donc j'ai revu ma syntaxe comme ça : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com