|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 124 ![]() |
Salut à tous,
J'ai télécharger la lib DOMPDF pour générer des documents pdf à partir de ma base mysql. Lorsque j'exécute ma page php, ça m'affiche qu'un seul résultat de ma table, en l'occurence la dernière valeur. Je voudrais que ça m'affiche tout. Je ne vois pas ce qui cloche dans mon code php Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 217 ![]() |
Bonjour,
je connais pas trop DOMPDF, en revanche je peux te dire pourquoi tu n'affiche qu'un seul élément de ton tableau. Lorsque tu fais ta boucle while, ta variable $strHtml est réinitialiser à chaque fois. Pour conserver tous les éléments de ta base fait plutôt ceci cela devrait marcher: Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 124 ![]() |
Salut RetroKiller069,
Merci beaucoup pour ton aide. Avec ta correction ça marche nickel ![]() A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : mars 2012 Messages : 3 ![]() |
Salut,
J'arrive un peu tard, oui 6 ans après :p En fait voilà, j'utilise aussi DomPDF, et j'ai un soucis quand je veux exporter, mon navigateur me laisse un message d'erreur. Pourtant mon code est plutot bon: Code :
![]() je précise que j'ai essayé sous mozilla, et sur ie9. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai super. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com