|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 79 ![]() |
j'ai un programme de gestion d'agenda que je veux partagé avec un collegue, C.A.D chacun de nous peut effectuer des modifications sur son ordinateur sur le meme logiciel de gestion, comment faire ?
merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
je vais essayer de le faire,
j'ai effectué quelques modif, apres il m'affiche erreur des doublons!!!! c'est quoi les doublons et pourquoi ça m'apparait!!!! merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Il n'y a pas de raisons qu'il y ait des doublons lorsque tu suis ce tuto. Les doublons, c'est quand des champs sont identiques dans des enregistrements différents et que ta base ne l'admet pas. Si tu as fais la séparation, c'est que les deux parties frontales interagissent mal avec les tables liées, et donc cela pourrait dénoter un défaut de conception. Mais avec si peu d'informations ce n'est pas évident de répondre. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
bonjour,
j'ai fractionné la BD au niveau de mon ordinateur et je l'ai enregistré dans dropox la BD originale et celle fractionné sont au meme endroit dans drobpox, si je l'ouvre sur l'autre ordinateur, il m'affiche message erreur debogage, " erreur d'executio 3044 c:\...\basedonneprincip n'est pas uin chemin valide. merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Désolé, je passe la main, car je ne connais pas Dropbox. Philippe
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Il est déconseillé d'utiliser DropBox pour un usage multi-utilisateurs, même pour 2 utilisateur simultanés:
Voir cette discussion: access-dropbox-combo-magique Sinon l'autre solution proposée par Philippe nécessite que tu dispose d'1 serveur et de postes clients reliés aux serveur est-ce ton cas ? Citation:
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
merci Denis, pour ta reponse et pour ton aide depuis le debut. "CHAPEAU"
je consulterai le lien. A+ |