|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
Salut,
Il me faut pouvoir lancer un script php avant de quitter la page. Pour ce faire j'utilise window.onbeforeunload/onunload comme ceci: Code :
Code :
Quelqu'un aurait une idée pour faire en sorte d'être sur que ca.php est bien été exécuté avant de quitter la page ? Et aussi, est-ce que le fait de quitter la page peut interrompre l’exécution de ca.php jusqu'au bout ? Merci, Vincent. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprend pas très bien ton soucis mais je pense qu'au lieu de créer une fonction sleep, ce sera mieux d'utiliser la fonction setTimeout. A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
Le problème de setTimeout c'est qu'il continue d'exécuter le script, et donc on quitterait directement la page. Cette fonction sleep me permet de bloquer window.onbeforeunload juste après avec charger dans l'image le fichier ca.php que je souhaite exécuter avant de quitter la page.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 867 ![]() |
Plutôt qu'une image, as-tu pensé aux requêtes ajax de type synchrone ?
edit: ne fonctionnera que si la requête se fait sur le même serveur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com