|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Salut à tous,
j'aimerai créer un état avec Crystal Report et les données utilisés dans cet état ne viennent pas d'un base de donnée mais d'une classe. Mon appli est en C#... Comment faire pour récupérer ces données?
Mais...Mais... C'est quoi ce bordel !!! j'etais a la recherche d'ecole en info. Mais je n'ai rien trouvé de tres concluant alors je sais po quoi faire... J'ai un DUT info et bcp d'ambitions...Vous auriez po un ptit boulot
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
J'ai vu que l'on pouvais utiliser des Data and .NET DataSet Connections comme source de donnée. Alors j'ai créer un dataset dans ma class windows application et j'y ai mis tous ce que je voulais. Le problème c'est que je n'arrive pas a connecter mon report avec ce dataset.
Quand je vais dans Ajouter/Supprimer une base de donnée et que je clique sur ADO.NET DataSets il y a "aucun élément trouvé"
Mais...Mais... C'est quoi ce bordel !!! j'etais a la recherche d'ecole en info. Mais je n'ai rien trouvé de tres concluant alors je sais po quoi faire... J'ai un DUT info et bcp d'ambitions...Vous auriez po un ptit boulot
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Je n'ai pas de réponse mais je cherche également un moyen de générer un état à partir d'un DataSet. Si tu veux en discuter, dis le moi
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com