|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : janvier 2009 Messages : 389 ![]() |
Bonjour, je souhaiterais deplacer une application sur mon deuxieme bureau mais je ne sais pas comment faire
Sur fedora je savais faire ça avec un alt+ctrl+shift + la fleche où on souhaitait faire déplacer le bureau, ainsi l'application suivait le mouvement comme quand on change de bureau. Je sais que sur mac OS X pour changer de bureau je dois faire cmd + la fleche mais ne sais pas si il y aurait un moyen de faire suivre l'application sur laquelle je suis. Quelqu'un saurait m'indiquer si c'est possible et par quel moyen svp ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
déplacer une fenêtre d'une application : par drag de la fenêtre vers le space désiré, quand la souris atteint le bord de l'écran après un petit délai de résistance (pour éviter que cela n'arrive par accident) on bascule vers le space visé (la position relative des spaces dépend de votre choix dans les Préférences Spaces…) faire en sorte d'une application se lance toujours dans un Space particulier : voir les Préférences Spaces, il y a une liste où l'on peut ajouter les applications et spécifier leur Space de départ Sous Lion: tout se passe dans Mission Control : on ajoute un Space en mettant la souris en haut à droite ou en maintenant la touche alt (ou ctrl … doute…) : un + apparaît , après il suffit de glisser les éléments dans le Space désiré. |
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : janvier 2009 Messages : 389 ![]() |
merci