|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() karine bazin Inscription : juillet 2010 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Je débute en programmation et je "rame" totalement pour trouver comment faire le retour au formulaire en affichant les données qui avaient été pré-rempli par l'utilisateur. Je m'explique, j'aimerai que lorsque un utilisateur valide le formulaire et qu'il a oublié un champs obligatoire, un message s'affiche et le renvoie sur le formulaire pré-rempli. Mon problème est comment se souvenir de ce qui a été écrit? En effet ma validation emmène sur un autre fichier. Je voulais utiliser value= "$_POST['element'] mais cela ne fonctionne pas car les $_Post sont définis qu'après avoir envoyer le formulaire. Je suis un peu perdue, je veux bien de l'aide. ![]() voici mon code: Code :
Code :
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
rajoute pour chaque input ceci : exemple: Code :
<input type="text" name="numreport" id="numreport" value="<?php if(isset($_post['numreport']) && $_post['numreport']!="" ) echo $_post['numreport'];?>" />
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour Karine,
tu peux aussi jeter un oeil au principe décrit ici. (formulaire et traitement sur la même page)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Hugo VacherÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 158 ![]() |
Citation: