|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
Salut,
J'ai un texte dans lequel la première partie se compose d'adresse tandis que la seconde partie est un module. je voudrai bloquer la partie du module et laisser libre la partie de l'adresse afin de pouvoir le modifier. est-ce que c'est possible de bloquer soulement la deuzième partie (celle du module) et laisser libre la partie de l'adresse afine de pouveoir lo modifier? j'arrive a bloquer tout le document masi pas soulement une partie... merci, Paul |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 327 ![]() |
Salut,
Il faut créer des sections au document et on peut protéger les sections souhaitées. La protection Remplissage de formulaire fonctionne assez bien. Tu peux utiliser cette méthode pour la deuxième partie de ton document. http://heureuxoli.developpez.com/off...mulaires/#L2-G
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com