|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je viens de migrer un site précédemment sur Postgres. Voici le genre de requête que j'ai pour construire des pages de référencement naturel Code :
La table airports contient 6000 entrées. La table routes contient 65000 entrées et contient un ID, un code aeroport de départ ( departure ) , un code aéroport d'arrivée ( arrival ) tous deux en Varchar (4). Comment puis-je optimiser cela ? Avez vous plus de précisions.... Merci d'avance Pour info : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Quels sont vos index ?
Il faudrait en avoir un sur chacune de ces colonnes : airports.iata airports.cty_iso routes.departure Avez-vous regardé le plan d’exécution généré ? Cordialement
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci !
En effet avec les index ca va beaucoup mieux , 0.3 sec J'avais oublié cela, car les bases existaient depuis longtemps sur Postrgres. En effet lors de l'explain j'avais NULL sur possible_keys et key MErci beaucoup ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com