|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 745 ![]() |
Bonjours,
Je pense que la majorité d'entre vous connaisse cette petite fonction de redirection fort bien pratique : Ma question est ma suivante : Peut on ajouter un delai avant la redirection ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
regarde peut être du coté de ce snippets : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
hello,
sinon, tu exécutes un sleep avant le header();. cf php.net/sleep a+ |
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Avec ZF je sais pas mais avec PHP il suffit de faire: Code :
header( "refresh:5;url=wherever.php" );
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Oui en php c'est possible en javascript aussi.
Mais pour l'heure je decouvre les fonctionnalité de zend et je souhaite voir ce que "lui" propose. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Juste un conseil, évite les redirections JavaScript: les bots ne savent pas le suivre. Utilise autant que possible des redirections 301 ou REFRESH.
Après pour Zend je sais pas vraiment, désolé.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Ma redirection elle est toute bête c'est lorsque tu es logué, sa te redirige vers une autre page.
Sauf que je pas que redirige en suivant, lais que sa signale que l’authentification a été un succès, et qu'une redirection est en cours. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Citation:
edit : bah moi aussi j'ai buggé.. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 176 ![]() |
Citation:
Salut, il n'est pas possible de mettre un temps d'attente sur une redirection avec les outils ZF. Tu dois utiliser la proposition de Benjamin. Maintenant dans ton cas, tu as deux possibilités. Soit : Tu crée une vue intermédiaire avec ton message et tu fais patienter 5 secondes avant de renvoyer vers la nouvelle vue/controller Soit : Tu utilise FlashMessenger() pour initialiser un message qui s’affichera en fonction de la réussite ou de l'échec. Cette dernière ayant ma préférence dans mes projets....couplé à JQuery cela donne des trucs vachement sympa MaitrePylos
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre habitué
je ne sais pas trop comment l'utiliser, alors j'ai essayé sa dans ma vue :
Code :
Code :
Call to a member function FlashMessenger() on a non-object in... |
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 176 ![]() |
Voici comment je procède, c'est un exemple de base, a toi de faire en sorte que cela soit joli.
Dans mon layout.phtml Code :
Code :
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com