|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 106 ![]() |
Bonjour le forum
je voudrais créer une table en vba j'ai donc trouvé sue le site la méthode SQL que je ne connais pas du tout Code :
"zone de liste déroulante + une requéte" Merci David @+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Non, tu ne peux pas avec du SQL. Pour ce faire, il te faut passer par un objet TableDef d'un objet Database où tu définis les propriétés visées via un objet Property à savoir :
Donc, le mieux pour ton cas est de créer la table avec ce processus plutôt qu'avec un CREATE TABLE et dans la foulée, définir les propriétés des champs souhaités... Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Bonjour argyronet
cela explique pour quoi je ne trouve pas sur le net j'ai suivi ton conseil Mais encore un petit problème j'ai une erreur sur le mot "Secteur1" Code :
Pourrais tu m’aider SVP Merci David A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() |
Humm, pas de guillemet qui encapsule des guillemets, sinon, le code y perd son latin...
Et puis, il vaut mieux procéder de façon plus générique : Code :
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci pour ton aide
![]() Je me suis pas embêté j'ai créé une requête et je l'ai raccord et ça marche mais je garde ta solution en car merci beaucoup pour ton aide Salut |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com