|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant MOA Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'ai une question si vous pourriez m'éclairez. Je voulais exécuter les macros de la Proc Varclus d'après le doc 68.doc de SAS. J'ai extrait les données sous format excel, puis faire un proc import & lancer le macro varclus. J'ai des erreurs de variables. Merci de jeter un coup d'oeil sur les pièces jointes & m'expliquer comment remédier s'il vous plait. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
il y a de fortes chances que toutes tes variables soient en $ alors qu'il attend du numérique.
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Consultant MOA Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
En effet, toutes mes variables importées sont de format caractère & non numériques comme je pensais. J'ai finalement trouvé l'erreur, j'avais mis "." à la place de "," dans mon fichier excel. Merci P |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
tu peux me dire ce que cela produit ?
Code :
00
|
|
|
#5 | ||
Comme cela , le programme fonctionne
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com