|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je suis ne train de mettre en place une application qui me permettrait de faire un rognage d'une photo. J'ai installé un jquery file upload et je voudrais que lorsque je clique sur la photo je puisse l’ouvrir dans une box qui me premettait de la retravailler. problème c'est que le systeme de base m’empêche l'ouverture est ce que vous auriez une idée |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 030 ![]() |
Citation:
tu souhaites cropper une image avant upload ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Oui voilà je cherche a Jcrooper une image.
En fait dans mon applic je charge mes images grâce a jquery file upload et ensuite je voudrais cliquez dessus pour les ouvrir et les Jcropper. J'ai trouver le plug pour les cropper, mais je voudrais que ce soit dans une lightbox. J’espère que tu vois ce que je veux dire. Après il y a peut être plus simple Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 030 ![]() |
je ne vois pas de différence entre attribuer un jcropper dans une lightbox ou ailleurs ...
applique ton jcropper sur l'element dans le lightbox...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
En fait dans le fichier de jqurery files upload j'ai une zone qui est définit en template avec des liens qui apparaissent quand l'upload c'est fait.
D'origine quand je clique dessus j'ai mon image qui apparait dans une autre fenêtre. Si je veux installer une box , une fancybox ou un facebox, rien ne se produit.. Bizarre. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
parce que ton jcropper n'est pas défini en live()
soit tu l'attribues en live ou tu le réattribues après avoir ouvert ton box
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
![]() |
Alors voila comment ca se passe dans le fichier ou je télécharge les images :
Code :
J'ai mis des classes pour pouvoir ensuite lancer une box |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
je ne connais pas ce type de script qui à l'air d'insérer du code html brut dans la page à la manière des echo php.
Je ne peux donc pas t'aider sur la manière de rendre ces éléments reconnus par le DOM... De plus de la mise en page avec des table ...
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
![]() |
merci
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
![]() |
Bonjour, je déterre le post car je voudrais arriver quand même à trouver une solution.
Je voudrais savoir comment je peux utiliser les fichiers qui sont nécessaire au fonctionnement du plug Rappel : jquery file upload Dans cet exemple, il y a la boite de dialogue. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com