|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci: je vais travailler dans 2 mois sur du Z/OS et je serai formé dessus, et ça c'est chouette. Par contre je n'aime pas attendre Du coup je ne sais plus... Déjà ce que je veux faire est-il réalisable, pourrai-je avoir une interface qui me permette de me mettre à Z/OS avec Hercules ? Et n'existe-t'il pas un moyen de générer ce fichier hercules.cnf sans écrire à la main dedans ? Sinon existe-t'il une meilleure solution pour m'autoformer ? Merci à tous et bonne semaine Hexomon |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
par Yahoo ou google ou emule, tu trouveras des fichiers hercules.cnf, vérifier les options. Je ne connais pas d'interface pour créer ce fichier. Une fois le fichier créé et validé, la procédure d'installation Hercule n'est pas finie. Il faut bien suivre la procédure d'installation. a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci bernard59139
J'ai déjà regardé sur google, mais je me demandai s'il n'y avait pas plus simple. Visiblement ce n'est pas le cas, alors je vais effectivement en récupérer un pré-rempli que j'adapterai. Bonne semaine Hexomon |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Arnaud Analyste d'exploitation Inscription : octobre 2009 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Je te souhaite bien du courage. Ca doit pas être facile pour un néophyte du Z de se lancer la dedans. Ca fait un moment que j'ai pas touché mais je dois encore avoir mes fichiers de conf, si tu as besoin d'aide n’hésites pas. Et pour ta formation tu auras le droit à une vrai formation ou ça sera sur le tas ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour Arneo,
La formation se fera sur le tas. Merci pour tes encouragements et pour les fichiers de conf, dans un premier temps je vais moi-même chercher sur le net et si je craque je reviendrai vers toi et vers vous tous Merci beaucoup Hexomon |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com