Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > Autres hébergeurs
Autres hébergeurs Forum de support pour vos questions technique sur les autres hébergeurs
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/07/2011, 19h44   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à lolymeupy
Par défaut Cherche serveur dédié + certificat SSL installé

Bonjour,
je cherche un hébergeur (sérieux, cela va sans dire ) pour un dédié + un certificat SSL pré-installé sur ce dédié.
En fait, j'ai actuellement un site chez OVH : un dédié Gentoo release II avec un certificat SSL (pris chez OVH aussi). Et j'aimerai installer un autre site sur un autre serveur, mais malheureusement OVH (que j'ai contacté) ne fait plus de certificat SSL...
Alors, je sais que je pourrais prendre un certificat SSL chez un autre prestataire et l'installer ensuite sur le serveur OVH, mais j'aimerai me simplifier la vie cette fois en prenant un dédié avec un certificat SSL déjà installé.

On m'a parlé de Ikoula, mais après quelques recherches j'ai appris que Ikoula utilise les mêmes techniques que 1and1, à savoir leurs fameux "renouvellements automatiques" de locations...Autant dire qu'après les quelques mésaventures que j'ai eu avec 1and1 quand j'avais pris un mutualisé chez eux il y a quelques années, ce n'est pas vers Ikoula que mon coeur balance

A priori Ghandi propose ce genre de solution, mais je ne connais que de nom, et pas leur réputation. donc, qu'en pensez-vous de Ghandi ?
Et si vous connaissez d'autres hébergeurs sérieux qui proposent ce que je recherche, je suis toute ouïe

Merci beaucoup
lolymeupy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/08/2011, 14h25   #2
Invité de passage

Homme
Webmaster
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Webmaster
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
Bonjour,

Tu n'a pas besoin de prendre le certificat SSL chez le même prestataire de serveur dédié, suffit de prendre un certificat SSL pour ton nom de domaine puis de le lier à la configuration Apache du serveur.
blustic est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/08/2011, 08h26   #3
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Sinon il y StartSSL qui donne des certificats SSL gratuits si tu es propriétaire du domaine.
Vlad59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41.

Partenaires

Hébergement Web