Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/07/2011, 16h27   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Partir travailler en Angleterre ?

Bonjour à tous amis développeu(rs /ses).

Voilà je suis titulaire d'un BTS IG option Développeur obtenu l'année dernière.

J'ai eu de la chance car j'ai réussi à trouver du travail facilement et n'ai pas de trous dans le CV pour le moment.

Je suis développeur .Net C# mes expériences étant la participation au développement d'un logiciel comptable et le développement d'un logiciel de cartographie de parc informatique

Mon actuel contrat se terminant fin Octobre je commençais à me poser la question d'aller chercher du travail en Angleterre. En effet je vais souvent dans ce pays que j'affectionne beaucoup. Mais je ne me suis jamais posé la question de trouver du travail là-bas.

Avez vous ou dans votre entourage des expériences de gens qui sont partis travailler làbas ? Ont-ils facilement trouvé du travail facilement ? Fallait t'il obligatoirement un anglais parfait parfait ? Y'a t'il du boulot dans l'informatique labas ou est-ce bouché ? Ya t'il un site genre region job anglais ?

Pour des questions moins "développeur" mais plus techniques : Peut-on "survivre" assez longtemps avec un capital de 8000€ le temps de trouver un logement/boulot ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Homo_Informaticus est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/08/2011, 15h36   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil

Informations forums :
Citation: