|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonjour à tous,
Désolé... je crains d'avoir encore besoin d'aide.... Comment faire pour "concaténer" des données que l'on veux insérer dans un textarea...? Je tente de monter un script qui rempli un textarea, ligne par ligne, chaque ligne étant générée par "un sélecteur d'attribut" (input type="text" et <select>) et construite au fur et à meusre des choix... Je voudrais pourvoir cummuler l'utilisation du script non pas sur une ligne mais sur plusieurs, pour composer une ordonnance médicale avec plusieurs médicaments... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Oupsss...
est un reliquat des multiples essais pour insérer plusieurs lignes dans ce textarea... ne permet pas d'ajouter plusieurs lignes.... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 305 ![]() |
ba au vus du code :
Code :
à la rigueur Code :
$('#Ordo_top').val(n+'\n'+q+'\n'+g+'\n'+p+'\n'+d+'\n'+r); |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Je crains de m'être mal fait comprendre:
est un reliquat de mes multiples tentatives... 2. Le problème n'est pas sur le saut de ligne mais sur le fait que je voudrais pouvoir utiliser une pareille méthode pour construire plusieurs lignes. J'ai bien compris que val(n+....) ne fait que remplacer ce qui existe déjà dans le textarea... je cherche juste un moyen de procéder ligne par ligne (si possible) ....par exemple, intégrer une variable qui passerai de 0 à 1 pour signaler au script que la composition s'effectue sur une autre ligne... une sortie de boucle en somme... Si non, nous vous fâchez-pas : Je ne râle pas... je désespère.... Thank for reading ! Je continue à chercher... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Euh... pour être franc, tes explications ne sont pas particulièrement claires...
En tout cas, moi j'ai rien compris à ce que tu veux faire...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Le but est de remplir un textarea au moyen de l'input (choix de la spécialité médicale soit le nom du produit) et des sélecteurs pour le composition de l'ordonnance. Le script actuel me permet de générer une ligne:
Je voudrais trouver comment modifier le script pour pouvoir générer plusieurs ligne. Je pourrais remplacer .val(n+...) par .html(...) mais je n'ai plus le même contrôle sur les lignes générées... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
As-tu au moins essayé ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
je crois que ce qui n'a pas été remarqué (et donc pas compris), c'est ca : Citation:
Du coup, les réponses données ne correspondent pas à la problématique ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |||||
![]() ![]() |
Toujours intéressé par une solution ?
Code :
Code :
Citation:
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
Désolé, je rentre à l'instant de quelques jours de repos...
@jreaux62 : OUI, toujours intéressé par une solution, code à tester dans les prochains jours : MERCI BEAUCOUP ! |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas certain de poster ma demande au bonne endroit, mais j'ai besoin de votre aide. voici mon code : Code :
Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
01
|
|
|
#13 | ||
|
Futur Membre du Club
Jérome, tu es mon SAUVEUR !!!
Le code me paraissait très largement juste, à mon retour de congés. Je viens de reprendre mon code: Nickel. j'y rajouté : dans le code plutôt qu'un bouton new medic, histoire de supprimer un click... C'est exactement ce que j'essayé de faire. Encore Merci: Donc Pour Finir: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com