|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Christophe Inscription : février 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, je me présente christophe développeur web dans une agence de com et j'ai un gros soucis...
Voici le contexte, j'ai repris un projet de site de vente. On me demande de le debugger et d'y apporté des modifications. Et l'une de ces modifications se situe quand on passe commande... En gros mon soucis c'est qu'une personne arrive a passé commande sans rentrer d'adresse... Alors qu'il y a une sécu en js... Bon sa a l'air de passé a travers :/ Le site a été développé avec jelix 1.1. voici les source: Code :
Code :
Code :
Christophe |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
Citation:
(*) que ce passe t-il si javascript est désactivé ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
$("#confirmation_button_com").attr("numero_panier"); ![]() Ta balise confirmation_button_com a un attribut numero_panier ? Sinon, il est préférable d'utiliser prop() au lieu de attr(). Sinon, c'est bien de nous montrer ton code php, mais ça ne nous est pas d'une grande utilité notamment parce que tu ne nous montre pas ce que renvoie la requête AJAX et donc ce que reçoit ton script...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com