|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Michel LOUISResponsable de service informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bjr,
L'intitulé de la question n'est pas très clair mais je n'ai pas trouvé mieux. Je m'explique... J'ai une image JPG représentant la carte de France et ses départements. Je souhaiterais lorsque l'utilisateur clique sur un département pouvoir lancer quelque chose, affichage texte et/ou photo, l'important n'est pas là... mais comment puis-je déterminer la zone "sensible" au clic de souris ??? Là est la question .... Merci pour vos futures nombreuses réponses PS : j'ai cherché sur le forum Access mais si la réponse est cachée sous un intitulé aussi clair que le mien .... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Michel LOUISResponsable de service informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci, je teste çà tout de suite (enfin quand j'aurais tout compris...)
Je risquais pas de trouver direct. Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com