|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème dans mon fichier word, j'ai des listes à puces que j'aimerais remplacer par des tirets simple, un exemple est beaucoup plus parlant donc je vous l'ai mis en fichier joint. Apparement le Rechercher/Remplacer ne suffit pas car les listes à puces ne sont pas identifiable. J'ai commencé à bosser sur une macro pour trouver toutes les listes à puces : Code :
Merci d'avance pour votre aide
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 327 ![]() |
Salut,
quel est l'intérêt de remplacer une numérotation automatique par un paragraphe normal précédé d'un tiret ? On peut changer le symbole de la liste à puce très facilement. Mais voilà un code qui devrait le faire. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
tout d'abord merci pour ton aide précieuse ![]() Citation:
Par contre autre question, si dans mon texte j'ai d'autres listes à puces avec un symbole différent, par exemple des guillemets. Est ce possible de faire la différence entre les deux types de liste à puces et de bien remplacer par des tirets ou des guillemets selon le type ? Merci d'avance |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com