|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 106 ![]() |
Bonjour le forum
Mon problème est: J'ai un formulaire avec une liste de données que je veux enregistrer dans une autres table Ma méthode est celle-ci Code :
Mais très lente ![]() Si quelqu'un connais une autre méthode plus rapide ![]() Merci d'avance David @+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Ne peux-tu pas, simplement, utiliser une requête pour mettre ta table à jour ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour ClaudeLELOUP
Requête de mise à jour jamais fais ça fonction comment |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Re
comment j'ai créé ma base 1er table: Liste de personne 2eme table: j'ai créé 31 champs pour 31 jour + 1 champs personne après enregistre chaque personne dans ma table 2 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
En effet une requete d'insertion ira plus vite. Surtout que tu itères 5000 enregistrements... Code :
INSERT INTO table1 (champ1 , champ2) SELECT champ1, champ2 FROM table2 WHERE [condition];
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Mais finalement qu'essaies-tu de faire avec ce code ?
Peux-tu l'exprimer avec des mots : Ex - la source de mon formulaire contient 5 000 enregistrements - avec comme données : x, y... - d'autre part, j'ai une table qui contient : a, b... - en cliquant un bouton, je voudrais... Et dis-nous ce que tu veux faire quand tu as réalisé cette mise à jour. J'ai l'impression que tu choisis une méthode bien compliquée pour arriver à ton but. ------------- Au passage : salut à loufab. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonsoir je voudrais faire un planning
dans la même table je voulais mettre toute les personnes environ 1500 et pour chaque personne les jours 1 année mais je croix que je vais revoir ma façon de faire en plus je suis limite a 255 champs dans une table merci à vous tous
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Là, je te garantis que ta première idée ne tient pas la route, même s'il n'y avait pas cette limite !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com