|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour.
Dans un formulaire j'ai un champs objet ole excel. Dans ce tableau j'effectue des calculs. Je souhaite récupérer le résultat de ce calcul et le mettre dans un autre champs de mon formulaire, par exemple lors de la sortie de l'objet ole. J'ai nomé la cellule concernée dans mon tableau excel "Resultat". Je n'arrive pas à récupérer cette valeur avec la forumule suivante : Calc est mon champs ole. Pouvez-vous m'aider svp ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
D'abord j'aimerais savoir comment tu fais tes calculs. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Il s'agit d'un petit tableau de 7 colonnes et 8 lignes ou je fait des calculs de consommation en fonction du nombre de pièces d'un logement.
Le résultat du tableau en G8 je l'ai nomé "resultat". Dans mon formulaire je voudrais récupérer ce chiffre. J'entre dans l'objet excel par un double clic et je ressort en cliquant n'importe ou dans le formulaire. @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous.
Je ne sais pas bien m'expliquer ou personne ne peux m'aider ? |