|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
mohamed komat Inscription : novembre 2010 Messages : 90 ![]() |
salut j ai un pc bureau et je veut changer ma carte graphique et je ne sait pas l' aquelle je doit choisir a cause du port de ma carte , j ai une pci express 16 mais quand je cherche dans les magasin je trouve des pci express 2.0 est ce que ca va marcher
quand j ai chercher sur mon bios j ai trouver ca : pci express 16 pci expesss 1 pci normal maintenant quelle type je doit choisir ? et merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
Normalement pour les cartes graphiques, actuellement, tu vas trouver du PCI Express 16x 2.0.
D'après ce que tu dis, sur ta carte mère tu as un port PCI Express 16x (c'est le long, blanc) et un PCI Express 1x (c'est le tout court juste à coté). Si rien d'autre n'est précisé, ils sont probablement en version 1.0. J'ai posé la question, il y a 2-3 jours, et normalement une carte en version 2.0 fonctionnera sur un port en version 1.0.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com