|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Louise Pelletier Inscription : août 2010 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire qui s'affiche en mode "Feuille de données". Dans ma première colonne, je voudrais afficher une image pour que l'utilisateur clique sur celle-ci et fasse afficher les informations de l'enregistrement sélectionné. Le problème c'est que ce n'aie pas l'image qui apparaît mais seulement son adresse. Dans mon contrôle d'image, voici ce que j'ai donné comme informations à la propriété "Controle Source": [CurrentProject].[Path] & "\Log-Images\IMA-Voir.png" J'aimerais savoir s'il est possible de faire afficher l'image dans une feuille de données. Si oui, comment? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Louise Pelletier Inscription : août 2010 Messages : 49 ![]() |
Merci pour l'information.
Sauf que je n'ai pas de problème pour insérer l'imagedans un champ mais pour l'afficher dans un formulaire en mode "Feuille de données". Mais je crois que cela n'est pas possible pour une feuille de données!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com