|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 714 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai incorporé un espace membre sur mon site, et lorsque je le lance en local, il n'y a aucun prb. Voyant ça, je l'ai mis en ligne et ç'est là que j'ai toujours cette erreur : Citation:
Code :
Il faut dire que je ne comprends pas trop le message. J'ai lu "Warning: session_start()", donc, je me suis dit que ça doit être important. S'il y a quelque chose à faire en plus, je ne vois vraiment pas quoi. Quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû ? Merci de votre aide. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 329 ![]() |
Si tes fichiers sont encodé en UTF8, il faut que ce soit sans BOM (sous notepad++ : Encodage > Convertir en UTF8 sans BOM)
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Non, pas avec Notepad mais PHPEdit !
J'aurais dû le faire avec Notepad, j'aurais peut-être eu moins de prb ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 112 ![]() |
montre ton fichier config.php en entier
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Et voilà la bête :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 112 ![]() |
ton erreur est ligne 55 la premiere sortie ligne 22, y a que 11 dans ce que tu montres la ...
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Bonjour,
je vais peut-être dire une bêtise mais : - apparemment, tu es chez free.fr -> il faut créer un dossier nommé "sessions" à la racine. Sinon ... Tu as sûrement des fichiers en "include" dans d'autres (ta config.php par exemple ?) -> il ne faut qu'un seul session_start(); (en haut de la page principale) Ceux des fichiers en "include" doivent être enlevés. Teste en supprimant celui de ton fichier config.php
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
Citation:
Mais je crois avoir compris pourquoi j'ai cette erreur. C'est certainement à cause de l'encodage. Actuellement, je vérifie tout ça, en espérant que ça vienne de là ! |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre habitué
Citation: