Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/07/2011, 13h53   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [site web] recherche graphiste + codeur (XHTML et/ou PHP)

Bonjour,
Je m'appelle Ludovic, j'ai 16ans et cela fait deux mois que je travaille pour me faire un site basé sur un jeux de guerre dans le thème de l'espace et peut être un peu du genre stargate.^^

Nous sommes déjà une équipe de 4 codeur qui comprend:

-moi avec les compétence: xhtml+php et aussi javascript(mais je ne pratique pas toutes sorte de java car je n'aime pas ce genre de contexte), autrement j'ai des bases sur le C et je connais le C++ au 3/4 car j'ai bientôt terminer les tuto du siteduzero.
- mon grand frêre, codeur CSS qui vient à peine de commencer et qui est un pur débutant et surtout il n'est pas à fond dans le projet! ^^ mais cela ne fait rien! enfin du moins j'espère! ^^ :p
- une codeuse en html qui vient d'apprendre il y as pas si longtemps et qui commence à bien y arriver, enfin, je l'espère. lol
- un codeur sur la sécurité du site pour les cas ou il y aura un piratage ou hacking du site que l'on ne perd rien. (soyons prudent! ^^)

Je recherche:

- un(e) codeur(euse) CSS qui aide pour le design du site (*toutes âge compris, dis moment que vous vous y connaissez dans le CSS)
- un codeur ou une codeuse xHTML pour m'aider à faire le site. IDEM*
- Un codeur PHP pour m'aider dans les fonction et quelque trucs. IDEM
- Un(e) graphiste qui s'y connaissent quand même assez et qui fera tous les images du site et qui pourra être aider plus tard. IDEM avec( une bonne exprience dans le graphisme et ait au moins quelques images de graphisme à nous faire voir pour le prendre au sérieux)

Le site est sérieux, nous nous sommes déja appliquer à le commencer et le faire, pour des screen, demandez!
Le travail fourni sera payer quand le site sera héberger et qu'il y aura du monde pour payer du contenue, autrement, tous le reste est du pur bénévolat.

Pour plus d'info ou pour participer au projet, merci de me contacter à cette adresse: gon71@hotmail.fr

Nous souhaitons aussi vous faire part du forum créé il y à peu pour les réunions et tous le reste à l'adresse suivante:
galaxywar.forumsactifs.com

ps: Ne vous fier pas au apparence, le site est en cours de création et nous sommes très sérieux et compréhensif! merci de votre compréhension

Merci de m'avoir lue!
detectivegon400 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.

Partenaires

Hébergement Web