|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Mon problème est simple : je souhaite réduire la taille des pages dans wikipedia à 400px de large pour lire un texte. Mais dans une console, cette ligne est sans effet (alors que ça semble fonctionner lorsque j'utilise firebug) : Je n'ai pas trouvé grand chose dans les forums... Merci de l'aide, Thibaud. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Citation:
![]() Tu veux dire que ça marche dans la console de Firebug (ce qui, effectivement, marche très bien ^^) mais pas dans les autres consoles JS que tu as essayé ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Par exemple, dans firebug, je modifie le style en mode HTML et cela fonctionne ; en mode console, je n'ai pas d'erreur de syntaxe, mais le script ne modifie pas la page ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
L'exécution, dans la console Javascript de Firebug, de l'extrait exact présenté plus haut est tout-à-fait fonctionnelle. La page est bien modifiée, je viens de faire le test.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Désolé, c'était bien greasemonkey qui n'avait pas pris en compte mon script ! Pour info, c'est très facile à prendre en main à partir du moment où on est réveillé.
Merci de l'aide, Thibaud. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com