|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() simo samlaliWindev Inscription : juillet 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
je vaux faire une réplication avec l'assistant WDRep.exe mais quand j'importe l'analyse qui est de type HyperFileSQL Client/Serveur, un message m'informe que je dois appliquer la réplication pour les fichiers d'analyse, et quand je me dirige vers la description des fichiers d'analyse d'analyse je trouve "aucune réplication universelle". ma quetion c'est comment rendre les fichiers répliqués sous l’éditeur d'analyse et merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Said pesage electronique Inscription : novembre 2009 Messages : 482 ![]() |
Citation:
Bon développement. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Said pesage electronique Inscription : novembre 2009 Messages : 482 ![]() |
Citation:
Je crois que c'est ce que vous voulez. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ce cas pour HyperFileSQL Classic, mais pour les fichier de type client / serveur "Replication journalée" est grisé. et je vois pas comment les répliquer
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Code :
HGèreRéplication(rplRéplicationUniverselle) |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Maintenanant, si tu veux utiliser WDReplic, met le code que je t'ai donné dans le code du projet. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité de passage
Citation:
avec WDReplic même si j'introduit le code j'aurais le même problème, car l'analyse qui est concernée. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Invité de passage
Citation:
j'ai cherché sur tous les forum windev et tous les develppeurs pose la même question, c'est comment travailler avec Analyse HyperFileSQL C/S avec l'utilitaire WDReplic.EXE, ils n'ont pas trouvé de sollution parceque WDReplic travaille avec des fichiers en réplication journalée donc l'analyse concernée et de type Classic. c'est ça que j'ai essayé de comprendre. donc non au WDReplic. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com