|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour, mon script pour récupérer un tableau php vers javascript ne fonctionne pas totalement !
Voici le tableau php: Citation:
Code :
Mais j'ai l'erreur: illegal character [Stopper sur une erreur] liste_univ_nbr=new Array();\nliste_u...e 1][2] =50.611042;\n alert('test'); Le alert ne fonctionne pas etc... pourtant le script affiche ce que je veux dans le code source de la page : Code :
Voilà en espérant votre aide, merci beaucoup. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Bonjour,
C'est parce que les guillemets simples ne font que transcrire ce qui est dedans sans chercher à l'interpréter. Ainsi les caractères d'échappement (\r, \n) seront imprimés sans être échappés. Pour remédier à ce problème, il vaut mieux utiliser les guillemets doubles, qui eux les évaluent
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 35 ![]() |
![]() Merci beaucoup, ça fonctionne... Une journée dessus pour des guillemets ! A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com