|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement matériel électronique Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour a tous,
voici mon application présente a cette @ http://mehdi.lang.free.fr mon probleme est que je n'arrive pas à redragger un element? j ai essaye une multitude d'options concernant les functions draggable et droppable mais rien n'a changer. et mon element sortant ne reste pas ma conditon car si je le lache dans le body il y reste . sachant que le drop est effectue sur les zones id=equipe si vous avez un conseil, je suis preneur . merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 030 ![]() |
Je n'ai pas été fouiller dans le code, mais le principe et de juste appender l'objet dans sa nouvelle zone. Si tu crées un nouvel objet il n'hérite pas du drag drop.
Soit tu ré-appliques le drag ou tu passes par un live() ou delegate()
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement matériel électronique Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
merci j ai utilisé au bon endroit cette fois ci .live et ca marche impec
maintenant je vais tenter une fonction sortable pour trier les elements dans la liste voici mon raisonnement sur un click : sélectionner l’élément et avec les flèches du clavier (effectuer un trie entre eux : mettre des index) j aimerais connaître si c'est vraiment possible? (je sais qu il va valloir que je joue avec les Child et parent????) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com