|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai ajouter un bouton basé sur Send mail dans ma BD et je voulais mettre un peu de mise en forme dans le corps de mon message. J'ai trouvée dans le FAQ la réponse dont j'avais besoin.. le problème c'est qu il doit me manquer quelque chose. J'ai seulement voulu tester pour voir si c'est ce que je cherchais mais au lieu de me donner un sauts de ligne, il inscrit textuellement la balise HTML ex:coucou<br>TEST3 J'ai ajouter les bibliothèques Microsoft Outlook Object Library Microsoft DAO Object Library en me disant que peut-être cela aura une incidence mais non.. Merci beaucoup pour votre aide toujours précieuse! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai effectivement testé de mettre <br/>. Mais cela me donne coucou<br/>TEST3 Je ne comprend pas car j'ai tout bêtement copier collé la procédure de cette source: http://access.developpez.com/faq/?pa...SendMailvbcrlf Je voulais tester pour comprendre le fonctionnement avant de tenter d'adapter à mon problème.. Merci beaucoup pour votre aide!! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Re,
Et ça donne quoi avec le retour chariot ? vbCrLf ou vbNewLine ... Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup cela fonctionne!
Mais la raison pour laquelle je testais cette procédure c'est que j'essai de mettre du code HTML dans une procédure sendmail. J'ai parcontre regardé la procédure que vous avez envoyé dans le premier message http://access.developpez.com/sources/?page=ole#MailHTML Je vais continuer de tester avec cette dernière si je ne peux pas adapter.. Mais juste pour savoir, est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça ne fonctionne pas avec la balise <br> Merci encore! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Y a-t-il moyen, selon vous, avec la procédure que vous m'avez indiqué de ne pas voir tous les champs de ma requête dans le résultat Exemple, nous avons les champs Réf produit Nom du produit quantité par unité Prix unitaire Réf produit est obligatoire dans ma requête mais je ne veux pas que le client le voit dans le courriel Aussi, comment arrive t-on a avoir des largeur de colonne qui respectent le texte (les miennes renvoient à la ligne et c'est pas très jolie..) Merci Beaucoup!! |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
pour rejeter un champ, on peut tester son nom : Code :
ce n'est pas un auto-size en fonction de la taille du texte (je ne sais pas faire ça en HTML), c'est juste une largeur en pourcent ou en pixels mais ça peut déjà formatter les colonnes un peu mieux que la distribution par défaut à tester : Code :
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup !!! Je teste ça et je vous reviens, je l'espère avec un "résolu"
Merci!!! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Finalement, je viens de pouvoir me remettre le nez dans ce problème..
et ça fonctionne Super!! ![]() Merci!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com