|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
Bonjour,
Bonjour, je travaille avec php sous wamp et je veux faire appelle a mon jrxml voila j'ai : 1.installer tomcat biensur et le jdk 2.j'ai configurer mon PHP.ini(c:/wamp/bin/php/php5.2.6): Code :
3.j'ai lancé wamp et tomcat.et j'arrive pas a afficher les info de java (pj)via |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
j'ai pu faire la relation entre php et java mais lors de l'apelle de jrxml j'ai l'erreur suivent : Code :
Warning: java_require() not supported anymore. Please use Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Membre du Club
solution est (je parle de mon envirenement):
1. jdk1.6.0_16 tomcat6 wamp2.0(PHP5.2.6) JavaBridgeTemplate5442 2. décomprésser le JavaBridgeTemplate5442.rar et copier JavaBridge.war dans le dossier webapps dans tomcat. 3.créé un dossier dans le webapps nomé JavaBridge et décompreser le javabridge.war avec l'outil ALZIP ou winrar. 4.vous allé trouvé un dossier nomé WEB-INF qui comporte un dossier Lib coller ici les librairie de jasperReport. 5.configurer php.ini(c:/wamp/www/bin/php/php5.2.6/): Code :
6.puis configurer les variable d'envirenement :http://www.dsl.uow.edu.au/~sk33/php5java.htm 7. redémarer tomcat et wamp 8.premier intéraction entre php et java(wamp/www/test.php): Code :
Code :
Code :
![]() ![]() des question ???
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
le probléme qui réste:
le chemain suivent sa fonctionne pas: Code :
require_once("http://localhost:8080/JavaBridge/java/Java.inc"); Code :
Warning: require_once() [function.require-once]: URL file-access is disabled Code :
require_once("C:/Program Files/Apache Software Foundation/Tomcat 6.0/webapps/JavaBridge/java/Java.inc"); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
C'est normal l'inclusion par url exécute d'abord le fichier et te renvoi le resultat
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
et c'est comment ???
|