|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 350 ![]() |
Bonjour,
Comment lister les images d'un article. Via FindObjectByName on peut récupérer l'objet image par son nom, mais moi, je souhaiterais lister toutes les images de l'article. Merci.
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 3 ![]() |
Tout dépend ce que tu veux faire.
Si tu veux obtenir la liste de tes images, il te suffit de déployer le navigateur d'Open Office et de cliquer sur le (+) devant "images". Tu obtiens la liste. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 350 ![]() |
J'ai oublié de passer le post en résolu. J'ai fait une macro OpenOffice.org pour résoudre mon souci.
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
peux-tu mettre si possible, le code de cette macro qui liste les images d'un document, elle m'intéresse fortement. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com