|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 402 ![]() |
Bonjour, j'essaye de trier après un fetchAll(); j'ai réussi a faire ce que je voulais mais je ne sais pas si je peux faire plus simple.
voici 2 tulpes de bas base de donnée je les obtiens avec ce script sur le controleur Code :
Code :
d'afficher tous ce qu'il y a dans le premier tulpe 0, c'est une annonce de voiture par exemple, je mes des donnée sur le voiture en question et ensuite les photo, une fois le tuple fini, je passe a la suivante , ansi de suite, le poblème de fetchAll(), c'est que les données sont rangé par colonne et moi je veux par ligne j'ai donc décider de filter toute les image, toute les information dans un tableau selon sont type, si c'est une image elle ira dans $image[] si c'est une info dans $info[] etc .. voici ma vu qui trie les informations Code :
je ne sais pas si j'ai bien formulé ma question? je vous remercie de vos suggestions |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Je n'ai pas compris ton histoire de trie sur colonne et tri sur ligne, peux tu expliquer?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Membre régulier
mon but serais d'afficher ceci avec une boucle foreach
Code :
Code :
voici la vu c'est pas tous à fait les même nom par contre mais je corrigerai Code :
je pourrais utliser cette solution mais on m'a tous dit qu'il fait éviter des boucles de requête Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Et pourquoi ne fais tu pas ta base de données dans l'ordre que tu souhaite ?
Car le jour ou je fais un foreach pour ça j'arrête la programmation Après tu peux spécifier les champs que tu récupère sur la table dans ta requête dans l'ordre que tu souhaites |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre régulier
Code :
Code :
Code :
il faut peu être ne pas utliser le fetchAll? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Attend on va faire plus simple.
Tu veux afficher quoi exactement un exemple concret avec le schema de la table |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre régulier
voici ma table voiture simplifier
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
Admettons que tu aie ton modèle voitures
Dans l'action de ton controller : Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
AH ok
![]() je me suis fait avoir, la première fois j'avais utiliser ceci le plus simple mais c'était tous "dans le désordre", je n'avais pas mis de CSS, donc j'ai mal interpréter le résultat, je me suis dis qu'il me mettais un résultat qui n'est pas dans l'ordre ![]() ![]() merci a toi, si j'avais réessayer j'aurai encore chercher pendant longtemps c'est un problème de mise en forme et pas de résultat de la requête. avec des image de différente taille, c'est très mal rangé sans CSS |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
c'est fait
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Pas de soucis n’oublie pas de marqué ton sujet comme résolu si c'est bon
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com