|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Julien Ingénieur commercial Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je m'en remets à vous car après avoir tourné le problème dans tous les sens et regardé à peu près partout sur la toile je ne trouve pas de résolution à mon problème. Dans ma base Access, j'ai mis un mémo type texte enrichi à la place de mon bon vieux texte brut pour des questions d'esthétisme lorsque nous tapons du texte. Jusque-là aucun soucis ! Par contre nous sommes de gros consommateur du raccourci « Ctrl + . » et « Ctrl + : » respectivement pour insérer la date et l’heure. Et là, ce raccourci qui fonctionne parfaitement dans le mémo brut, ne fonctionne pas dans le texte enrichi ! Est-ce que quelqu’un serait m’aider pour ce minuscule problème qui me fait perdre énormément de temps ? Je ne me vois pas revenir en texte brut car travailler sur la base toute la journée et ne pas pouvoir mettre de mise en forme, c’est assez désagréable. Merci d’avance pour votre aide. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 473 ![]() |
J'ajouterai une gestion de touche spécifique en VBA sur l'événement "Sur Touche Appuyé" (OnKeyPress).
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Julien Ingénieur commercial Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Je vais essayé, merci
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com