|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 117 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je planche depuis 36h sur un problème sans parvenir à le résoudre. Je suis actuellement en train de développer une application ayant pour vocation de faire un classement de fichiers PDF. Etant donné que les fichiers en questions sont générés et enregistrés automatiquement par un logiciel de mon entreprise, les noms donnés aux différents fichiers n'ont aucun sens (ex : JHTYPMS.pdf). Le seul moyens que j'ai donc pour identifier un fichier est de faire une recherche dans celui. J'ai repris un code que j'ai trouvé sur le forum en section Excel. Voici le code en question : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 1 ![]() |
Pourquoi n'essayes tu pas instr au lieu de findtext ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 255 ![]() |
Bonjour,
dans le poste que tu as trouvé sur le forum, il y aussi d'autres solutions proposées ! je viens de tester rapidement le code de J@C et il trouve quelquechose. Attention il y une faute dans le VBA : Remplacer Sub cherche_acroreader_() par Sub cherche_acroreader(). Je te conseille de mettre toi-même le nom complet du reader en G1 car la recherche est très longue.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com