|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour
Voila mon problème récemment je suis passé de Windows à Linux. J'ai formaté complètement mon PC sans avoir graver les CD vista. Maintenant je veux me procurer Vista Home Premium parce que la clé je l'ai déjà (étiquette sous mon portable) mais j'ai beau chercher sur internet je trouve pas. Est-ce que vous pourriez me renseigner SVP? Aussi ma version c'est Vista Home Premium OEMact Acer pour dire en gros que la licence est donnée par Acer , mais est-ce que cela change quoi que ce soit à l'installe Est-ce que un Vista Home Premieum tout court s'installe sans problèmes ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
Tu as été voir sur le site d'Acer ?
Il me semble que chez HP (ou Compac), il y a qq années, si tu n'avais plus ta partition de restore, tu pouvais acheter un CD. C'est quoi ta bête ? (l'aspire L310 de ma frangine a rendu l'ame, j'ai le DD qui doit toujours marcher) Je pourrais regarder, mais je vais partir 3 semaines Ca va faire trop long pour toi.
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Merci pour la réponse , je suis en train de chercher sur le site d'Acer pour le portable c'est une aspire 5920g |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 716 ![]() |
Avec ton portable tu as du recevoir un mode d'emploi. Dans ce dernier est stipulé la méthode de récupération de l'OS d'origine depuis une partition masquée. En espérant que tu ne l'as pas écrasée avec Linux
.Sinon tu devras contacter le SàV d'Acer pour te procurer les DVD d'installation. Au pire tu as tous les pilotes ici (us) : http://support.acer.com/us/en/produc...=1&modelId=561 Ou ici (fr) : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
en fait je veux pas installer vista juste l'émuler avec VirtualBox donc à la limite les drivers c'est pas un souci , par contre le souci c'est de récupérer l'OS et si possible sans passer par le SàV je veux pas payer pour une chose que je peux faire moi-meme. je trouve qd-même con qu'on puisse pas télécharger une OS ne serait-ce que pour l'éssayer. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 716 ![]() |
Citation:
Plus sérieusement, Microsoft met à disposition des versions bêtas que l'on peut tester à loisir. Je ne pense pas, mais je peux me tromper, qu'il existe encore des versions légales de Vista en téléchargement. Ce qui est tout à fait logique puisque c'est un produit obsolète (Microsoft propose des téléchargements de Seven mais tu n'as pas la licence). |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
N'importe quel cd de Vista Home Premium OEM devrait normalement faire l'affaire. Si tu as un pote qui as le même cd, demande lui de t'en faire une copie.
Il n'y a aucun problème à utiliser un cd copié, à partir du moment ou le système correspond à la licence que tu as, et qu'à l'installation, tu utilise ton n° de licence
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com