|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Responsable de service informatique Inscription : mars 2007 Messages : 111 ![]() |
Bonjour ici.
Bon, j'ai cette procédure (SQL SERVER) : Code :
Code :
int execproc = sqlcmd.ExecuteNonQuery(); Qui peut me corriger ? j'ai même essayé d'envoyer plutôt une requète du genre EXEC FillPAO, SELECT @@ROWCOUNT (en retirant la ligne de la procédure, bien sûr) mais toujours même résultat : environ 68800 lignes au lieu des 6 ajoutées dans l'INSERT. P.S. : J'ose pas poster également dans C#, ça ferait doublon. A moins qu'un modo y mette un lien, svp. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Essai ExecuteScalar à la place d'ExecuteNonQuery
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Benoît Inscription : février 2003 Messages : 1 197 ![]() |
ou alors tu ajout un paramètre out à ta procédure
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Responsable de service informatique Inscription : mars 2007 Messages : 111 ![]() |
genre :
Code :
execproc =Convert.ToInt32(sqlcmd.ExecuteScalar()); out ? j'ai déjà essayé un RETURN, mais ça marche toujours pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Oui ExecuteScalar renvoi Object
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 773 ![]() |
Pourquoi utiliser une table temporaire alors que vous pouvez le faire en 1 seule requête (et donc compter le bon nombre de lignes) ?
De plus, il y a quelque question sur votre code à voir ci-dessous : Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Pourquoi ?
Parce que cette procédure est lancée chaque jour. Donc, la table destination est susceptible de varier. Et je ne veux compter QUE ce qui vient d'être ajouté, pas ce que contient la table finale. Ensuite, vos remarques sur la date m'intéresse, j'avais effectivement un défaut d'arrondi (je pense) traduit par une variation de résultat dans la même journée. Mais j'ai écrit (la date d’aujourd’hui doit être inférieure de 3 jours à la dateag) Enfin, la dernière remarque, je répond non, il ne manque rien. ça marche parfaitement bien |
|
|
01
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
pas de bol, DATE n'est pas un type reconnu par le système (SQL SERVER 2005 Express - j'y peux rien !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com